LE BLOG
Retrouvez toute l’actualité SEO et Webmarketing
E-commerce : 3 outils pour scraper facilement les prix de vos concurrents !
Si vous posséder un site e-commerce, vous aurez surement envie de savoir si les prix que vous pratiquez sont compétitifs par rapport à ceux de vos concurrents. Pour comparer, ...
Optimisez vos balises meta description grâce à Google Ads !
Si la "meta description" n'est pas prise en compte par Google comme facteur de référencement, elle n'en reste pas moins importante pour inciter les internautes à cliquer sur...
Power my Analytics : Les meilleurs connecteurs payants pour Google Data Studio ?
Si la plupart des connecteurs Google Data studio sont gratuits, il est hélas, pour certains, obligatoire de mettre la main au portefeuille. En effet, si vous souhaitez...
Suivi avancé des conversions LinkedIn Ads avec Google Tag Manager
Dans cet article, nous verrons comment mettre en place "l'Insight Tag" de Linkedin qui n'est rien d'autre que la balise "standard" de la plateforme. Ce tag ressemble de près à...
Suivi des conversions et des valeurs de conversion Bing Ads avec Google Tag Manager
Lors de la création de mes premières campagnes clients Microsoft Ads, mon premier reflex fût bien sûr de vouloir mettre en place un suivi des conversions efficace, similaire...
BERT : le nouvel algorithme de Google à l’assaut du langage naturel
En octobre 2019, un séisme secouait le monde du référencement naturel : le vice-président de Google, Pandu Nayak, annonçait la mise à jour de l'algorithme du moteur de...